Nous avons un vrai problème d'information concernant l'épidémie, cela devient très difficile d'avoir des informations sur le nombre de cas détectés , exemple aujourd'hui nous avons le nombre d'hospitalisé , le chiffre sur les cas détectés a disparu. L'ARS donne avec retard des chiffres qui occultent la réalité.
Cette absence de transparence est source d'angoisse ,nous avons l'impression d'être manipulé , considéré comme des personnes incapables d'entendre et de comprendre la situation.
Les médias nationaux agrainent la vérité officielle sous des formes différentes.
L'information est souvent incomplète et partielle si la chloroquine est autorisé c'est dans des conditions très restrictive.....voir le décret.
"Un décret modificatif a d'ailleurs été publié ce vendredi matin. Il détaille les conditions dans lesquelles l'antipaludique peut être prescrit aux porteurs du coronavirus, en limitant drastiquement la portée de son autorisation. Les “prescriptions (d’hydroxychloroquine) interviennent, après décision collégiale, dans le respect des recommandations du Haut conseil de la santé publique”, précise ainsi le texte revu et corrigé par le ministère de la Santé.
Quelles sont les recommandations en question ? Comme l’avait expliqué Olivier Véran lors d'un point presse, lundi 23 mars, “le Haut conseil de la santé recommande de ne pas utiliser ce traitement — l’hydroxychloroquine — en l’absence de recommandation, à l’exception de formes graves, hospitalières sur décision collégiale des médecins et sous surveillance médicale stricte”. L'avis de l'institution est donc, très clairement, défavorable à la généralisation du Plaquenil."cf revue capital.
La technocratie triomphe , la liberté du peuple est bafouée par les "Dominants" , vous êtes des infirmes des mineurs qui devez vivre sous la contrainte !!! et une situation permanente de stress....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire