jeudi 12 mars 2020

jour 11

La campagne s'anime.

Hier soir , absent de Mauriac , ce matin j'ai recueilli des échos de la réunion Royer.

Cette réunion , avec un public conséquent , avait un animateur pour conduire celle-ci.
La présentation de chaque candidat était bien orchestré. L'absence de dialogue avec le public semble le point faible d'une soirée marquée par un certain professionnalisme.

Ce matin, sur la place, j'ai salué E. Zanchi nous avons brièvement échangé, j'ai beaucoup de questions;

L'application de la loi EGALIM , qui évoque les repas végétariens dans les cantines, question
êtes vous favorable au repas végétarien une fois par semaine dans la cantine municipale?
Je veux une réponse non biaisée la réponse est OUI  ( je vous passe  le commentaire lié à cette réponse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire